Balle anti-stress

Si j’ai besoin de bouger, mais que je ne peux pas me lever de ma chaise, je peux utiliser ma balle anti-stress Bodyfun.

Comme ça, je ne perturbe pas les autres personnes autour de moi et je peux quand même évacuer mon surplus d’énergie.

IMG_1476

Il suffit d’un ballon blanc, d’un ballon rouge, d’une paire de ciseaux, du rembourrage de peluche et d’un marqueur indélébile.

Je peux également réaliser des balles anti-stress aux autres couleurs des Octofun (pour Vitafun, j’ai également besoin de marqueurs aux couleurs des Octofun).

Pour créer ma balle anti-stress, je commence par prendre un ballon blanc, dont je coupe la partie allongée (je ne garde que la partie arrondie). Je mets ensuite du rembourrage de peluche à l’intérieur du ballon.

Si je choisis de réaliser une balle anti-stress Bodyfun, je coupe un ballon rouge de la même manière que le ballon blanc. Puis, je mets le ballon rouge autour du ballon blanc. Lorsque le ballon rouge est bien mis, on doit uniquement voir le ballon blanc dans l’ouverture (pas du rembourrage). L’ouverture forme alors l’oeil de l’Octofun.

Pour finir, je prends un marqueur indélébile et je dessine l’oeil, l’attribut et la bouche de l’Octofun.

Voici des photos de la réalisation :

 

On peut créer tous les Octofun sous forme de balle anti-stress ! C’est juste un peu plus fastidieux pour Vitafun, mais voici une astuce : mettre un ballon mauve à l’extérieur, coupé assez bas, puis colorier les autres couleurs avec des marqueurs.

 

Bon amusement avec les Octofun !

IMG_1532